Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recrutement Rack [accepter avec periode d'essai]

AuteurMessage
rack
Recrue
rack

Masculin

Recrutement Rack [accepter avec periode d'essai] Empty
MessageSujet: Recrutement Rack [accepter avec periode d'essai]   Recrutement Rack [accepter avec periode d'essai] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:32

Je me présente, Rack

Sura level 28 pas encore de cheval, je booste mes équipements, pour le moment c'est pas encore définitif comme sélection d'arme.

J'ais déjà Esprit des flammes en niveau M1

Ensuite, j'ais 17 ans, et oui pas 18, non non, 17. Dire que j'aurais mes 18 ans dans 6 a 8 mois. C'est bête hein!?

J'ais déjà été refusé, je sais. Sauf que on aurait du me faire passer un entretien, or je n'ais jamais vu le nez de Utkena. Je sais que l'on recrute des gens majeur pour éviter les gamins. J'en suis tout a fait conscient, c'est pour cela que je demande donc de me faire passer un entretien.

Sachez que j'aurais pu mentir sur mon âge, or je joue la carte de la franchise.

Ensuite, j'ais appris qu'il fallait un microphone pour la guilde, c'est parfait j'ais un casque qui intègre le micro. Comme j'aime dire tout ce qui va pas avant comme ça vous êtes prévenus, Team Speak ne marche pas sur mon PC.

J'espère que vous vous rendrez compte de la détermination que j'ais a vouloir rentrer dans vôtre guilde. Demandez donc a Pimko ou a Sezoboss, nous discutons ensemble et franchement ils savent a quel point je suis motivé.

J'aimerais aussi savoir pourquoi (si j'ais encore un refut) je suis refusé, car malgré mon message perso via le forum Utkena ne m'a pas répondu.

Et je précise si ça peut être utile, j'ais été pendant un an leader d'une team a Counter-Strike Source pour ceux qui connaissent, j'ais dirigé des personnes ayant entre 17 et 25 ans. Je l'ais finalement dissoute par manque de temps a cause de mon travail.
Je joue aussi a Ogame ou j'ais été 6 fois Fondateur, et j'ais a chaque fois créé mes propres forums, dont j'ais assurer la maintenance. J'ais aussi fait parti du mouvement Anti-officier, et j'ais déjà eu 5 team a Counter-Strike.
Je suis en terminale Economique et Social dans un lycée privé, j'ais 11 de moyenne générale, et je consacre environ 2 heures par soir a mes devoirs.

Voila, je ne sais pas quoi ajouter de plus pour prouver ma détermination et le fait que je puisse cotoyer des personnes plus âgées que moi sans faire le "gamins." en attendant vôtre réponse, je reste joignable In-Game mon pseudo est identique a celui sur le forum.

Et merci pour vôtre lecture de cette candidature ô nobles Caisus.
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rack [accepter avec periode d'essai]
Page 1 sur 1