Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

salut c moi ^^ [ accepté]

AuteurMessage
Oboul
Recrue

Féminin

salut c moi ^^ [ accepté] Empty
MessageSujet: salut c moi ^^ [ accepté]   salut c moi ^^ [ accepté] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:06

Votre pseudo:Oboul
Race de votre perso :Guerier
Votre lvl : 37
votre âge (IRL):19

Depuis combien de temps jouez-vous à Metin ? je joue depuis 3 moi
Combien de temps consacrez-vous à Metin par jours ? oh je ne sais pas exactement mais pas mal de temp ^^
Connaissez-vous le principe des forums ? oui son principe premiere est de pouvoir fournir des reponse ou d eposer des question
Avez-vous TeamsPeak2 ? je l'ai et bientot le micro ( lotre est casseé ;'( pas de chance )
Tenez-vous à votre grade IG? euh oui mais bon j'ai pas eu beaucoup de chance ^^

Quelles étaient vos précédentes guildes (s'il y en a eu) ? gardien et myrmidon
Pourquoi partez-vous de cette guilde ? une foi on ma virer paske la guilde partai ne cacahuette et l'autre je suis partie car la guile ne me plaisai pas ,il n'y avai pas dentente entre les joueur
Quels sont vos contacts dans les autres guildes ? ChrisAva,Ikk Providence,Lian

Expliquez votre motivation à être chez les Caisus : ba j'en ai plusieur, l'amour oui en effet je vai surment me marier avec Yoshia ^^ donc je veu me raprocher delle, ensuite la vengeance, un joueur ke je connai asser bien(soprano ) a tuer plusieur de vos membre devan moi et a laisser sa femme tuer yoshia et moi, je ne peut accepter cela donc il y aura reprimande, et enfin car d'apes ce ke lon ma di cette gilde est for plaisante ce que je recherche ^^ donc voila me smotivation.

voila j'espere pouvoir entrer chez vous et sinon je vous souhaite a tous un tre sbon jeu et brosser vous bien les dent vive le Dentifrice^^
Revenir en haut Aller en bas

salut c moi ^^ [ accepté]
Page 1 sur 1