Votre pseudo: Overkiller
Race de votre perso : Sura
Votre lvl : 43
votre âge (IRL): 35
Depuis combien de temps jouez-vous à Metin ? 2 mois
Combien de temps consacrez-vous à Metin par jours ? cela dépend mais environ 2h
Connaissez-vous le principe des forums ? oui
Avez-vous TeamsPeak2 ? non
Tenez-vous à votre grade IG? le grade m'importe peu mais j'adhère aux principes d'aide qui y sont associés
Quelles étaient vos précédentes guildes (s'il y en a eu) ? Game Over et EquinoX (actuelle)
Pourquoi partez-vous de cette guilde ? Manque d'esprit d'équipe/jeune
Quels sont vos contacts dans les autres guildes ? Longue liste d'amis (j'aime pas les conflits... c'est un jeu après tout
)
Expliquez votre motivation à être chez les Caisus : sans vraiment connaître la guilde elle m'inspire le respect non seulement par sa cohésion mais très certainement pour sa convivialité.
Quel que soit votre "jugement", et sans vouloir l'influencer, loin de là, pour moi une guilde c'est un peu une famille, certes virtuelle mais une famille... Je suis père de deux enfants aussi le respect, l'honnêté et la "fraternité" sont des éléments importants à mes yeux. Je fus un joueur Ogame et sans hésiter j'aurais laissé ma flotte pour un membre de notre ally... les Over uni 40 peut-être les connaissez-vous ;-) Soit, comme vous l'aurez remarqué... j'aime parler mdr... j'attends vos réactions ainsi que votre délibération sur mon "cas"
D'ici là, bon jeu à tous et toutes
Gev