| Canidature : Ghole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
°Ghole° Soldat
| Sujet: Canidature : Ghole Lun 31 Déc - 14:14 | |
| Avant de lire ce qui va suivre , je prefere vous dire que , c'est une personne de votre guilde apparement qui m'a dit de venir poser candidature malgré mon niveau. Votre pseudo: Ghole Race de votre perso : shamane soin Votre lvl : 23 votre âge (IRL): 14 Depuis combien de temps jouez-vous à Metin ? J'y joue vraiment depuis une semaine. Combien de temps consacrez-vous à Metin par jours ? Connaissez-vous le principe des forums ?2/3 heures par jours en moyennes (voir plus) Avez-vous TeamsPeak2 ? Je n'ai jamais ete desus (je sais en quoi ca consiste seulement) Tenez-vous à votre grade IG? Un peu :p Quelles étaient vos précédentes guildes (s'il y en a eu) ? Pas encore eu de guilde auparavant. Pourquoi partez-vous de cette guilde ? Jamais eu de guilde. Quels sont vos contacts dans les autres guildes ?Je connais aps grand monde. Expliquez votre motivation à être chez les Caisus : C'ets une tes bonne guilde , qui est dans ce jeu depiu long apparement , quelqu'un m'a dit qu e, shamane avec soin en M1 (moi) je peux deposer candidature chez vous! Ca serait un grand honneur de vous rejoindre | |
|
| |
°Ghole° Soldat
| Sujet: Re: Canidature : Ghole Mer 2 Jan - 18:28 | |
| ca serait bien des reponses non? (vu le nbr de lus).... | |
|
| |
Bourrin29 Admin
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Finistère (Bretagne) Loisirs : Sports, ciné, musique, sorties , t4c, Metin2 :D Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Canidature : Ghole Mer 2 Jan - 20:17 | |
| Bonjour à toi, je pense que c'est ton age qui va etre limite , faut quand on en parle mais à priori on prend pas de personne mineure sauf exeption très rare. Tu aura très prochainement des nouvelles. | |
|
| |
°Ghole° Soldat
| Sujet: Re: Canidature : Ghole Jeu 3 Jan - 1:02 | |
| d'accord , pour ma defense je veux neamoins dire qu eje susi as sez mur pour mon age!! Apres , je vous laisse voir (rires)! Mais bon Prenez la decision qui vous semblera juste et qui vous plaira! Et , j etiensa preciser que je susi as sez actif aux forums | |
|
| |
imo2 Admin
| Sujet: Re: Canidature : Ghole Jeu 3 Jan - 2:00 | |
| salut j'espere que metin te plait il fau dire que ton age et ton level sont pas dans les normes de nos recrutements donc ce que je te conseille c d'installer teamspeak et de parler un peu au joueurs pour voir si le courant pas se tu me semble bien sympathique mais c avant tous une guilde de majeurs caisus faut te noter aussi que le principe d'entraide sera difficile a etre executer vu que les places d'xp et de jeu sont pas les memes. mais t une shaman ma race preferée (aprés les suras :p) donc je m'abstient de voter. | |
|
| |
Kaoryo Adjudant
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : France Loisirs : Sports Nautiques, Informatique, Musique... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Canidature : Ghole Jeu 3 Jan - 2:41 | |
| Effectivement, ta classe est une classe très recherché.
Cependant on recherche des personnes majeurs chez Caisus. Cela fait parti de notre critéres de recrutement. | |
|
| |
°Ghole° Soldat
| Sujet: Re: Canidature : Ghole Jeu 3 Jan - 16:52 | |
| D'accord , j'attendrais 5 ans :p Sinon , j'iaup lvl 26 , je up as sez vite, sachant que , je ne favorise aucune attaque : _Soin M1 , 4 dans promptitude , et 1 dan sle reste ,aufur et a mesur e, je n'augmenterai que promptitude et une fois en M , je monterais attaque renforcee , en gros ,100% soutiens avec moi Apre s, vous decidez. Je reconais , qu'avant la guilde caisus ne me faisait ni chaud ni froid ,mais en venant ici , et en voyat votre "methode" de jeun , cela me plai as sez. | |
|
| |
imo2 Admin
| Sujet: Re: Canidature : Ghole Ven 4 Jan - 0:31 | |
| elle me parai bien sympathique je suis pour une periode d'essai ^^ | |
|
| |
°Ghole° Soldat
| Sujet: Re: Canidature : Ghole Ven 4 Jan - 12:11 | |
| excusez moi , pouvez vous , quand vous parlez de ghole dir "il" merci beaucoup ^^ | |
|
| |
imo2 Admin
| Sujet: Re: Canidature : Ghole Ven 4 Jan - 13:21 | |
| c un shaman garcon? | |
|
| |
°Ghole° Soldat
| Sujet: Re: Canidature : Ghole Sam 5 Jan - 11:30 | |
| oui | |
|
| |