caisus12 Recrue
| Sujet: RECRUTEMENT POUR ENTRE DANS VOTRE GUILDE (REFUSE) Mer 2 Jan - 20:19 | |
| Salut jai 19.5 j'habite Millau en aveyrons je suis lvl 20 pour le moment mon speudo ses caisus12 jai un perso lvl 40 est un autre lvl 39 je voudrais intégrais vore guilde car je cherche une guilde depuis longtemps est je pense que la votre est la bonne voila e dit pas plus merc ide me prendre est a bientot jespère merci | |
|
Bourrin29 Admin
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Finistère (Bretagne) Loisirs : Sports, ciné, musique, sorties , t4c, Metin2 :D Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: RECRUTEMENT POUR ENTRE DANS VOTRE GUILDE (REFUSE) Mer 2 Jan - 20:37 | |
| Salut, je me permet de poser la question suivante : Ton pseudo pkoi caisus12 ? j'espère que tu n'a pas fais des caisus de 1 jusqu'a 11 avant et que tu te les ait fait bloqué voila ça m'intrigue enfin bon j'ai l'esprit tordu ^^ | |
|
imo2 Admin
| Sujet: Re: RECRUTEMENT POUR ENTRE DANS VOTRE GUILDE (REFUSE) Jeu 3 Jan - 2:02 | |
| je t'aime bien a cause de toin pseudo mais ton level est trop bas c un level de 2h de jeu et ici c des nolife je te prendrai dans pharaons mais la c mort ^^ | |
|
Kaoryo Adjudant
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : France Loisirs : Sports Nautiques, Informatique, Musique... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: RECRUTEMENT POUR ENTRE DANS VOTRE GUILDE (REFUSE) Jeu 3 Jan - 2:44 | |
| Je t'invite dans un premier temps à repondre a tout ce questionnaire : - Citation :
- Votre pseudo:
Race de votre perso : Votre lvl : votre âge (IRL):
Depuis combien de temps jouez-vous à Metin ? Combien de temps consacrez-vous à Metin par jours ? Connaissez-vous le principe des forums ? Avez-vous TeamsPeak2 ? Tenez-vous à votre grade IG?
Quelles étaient vos précédentes guildes (s'il y en a eu) ? Pourquoi partez-vous de cette guilde ? Quels sont vos contacts dans les autres guildes ?
Expliquez votre motivation à être chez les Caisus :
Dans un deuxieme temps, effectivement ce pseudo caisus12 est un peu bizard. Le lvl de ce personnage en plus est extrêmement bas. Tu postules pour ce personnage ou pour ton lvl 40. Besoin de plus d'informations pour te donner une réponse. Cordialement, KaoKao | |
|
wayanette Adjudant
Nombre de messages : 140 Age : 50 Guilde : Caisus Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: RECRUTEMENT POUR ENTRE DANS VOTRE GUILDE (REFUSE) Dim 13 Jan - 22:13 | |
| moi je vais tout simplement dire non j'ai eu affaire a lui et c'est un mauvais joueur je propose donc de bloqué se pseudo sur le forum des caisus | |
|
dens Soldat
| Sujet: Re: RECRUTEMENT POUR ENTRE DANS VOTRE GUILDE (REFUSE) Mar 15 Jan - 16:33 | |
| je penses que le sujet est clos on lock. | |
|
Kaoryo Adjudant
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : France Loisirs : Sports Nautiques, Informatique, Musique... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: RECRUTEMENT POUR ENTRE DANS VOTRE GUILDE (REFUSE) Mar 15 Jan - 18:55 | |
| Effectivement, il se permet d'utiliser un nom sans l'accord de la guilde, et de plus il vol des metins aux caisus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECRUTEMENT POUR ENTRE DANS VOTRE GUILDE (REFUSE) | |
| |
|