Invité Invité
| Sujet: Demande de recrutement d' un ninja pote a bourrin(accepté) Dim 6 Jan - 17:23 | |
| Bonjour je mapel olivier 25 ans du finistère a Douarnenez avec un ninja corp a corp du lvl 32 motivé et bon pote de Manu alias Bourrin29^^ je souhaite vivement entrée ds cette guild pr tripé avec mon pote et par la mm occasion men faire d autres^^ c bourrin ki ma inicier o jeu et je doit dir k je suis un peu accro ... mé o bon sans du terme lol jesper vraiment avoir une adhésion de votre part et jv remerci davance de lir c msg salut !! |
|
Kaoryo Adjudant
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : France Loisirs : Sports Nautiques, Informatique, Musique... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement d' un ninja pote a bourrin(accepté) Mer 9 Jan - 1:50 | |
| Op, t'es parmis nous, donc je ferme. Attention au language SMS | |
|
imo2 Admin
| |
Kaoryo Adjudant
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : France Loisirs : Sports Nautiques, Informatique, Musique... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement d' un ninja pote a bourrin(accepté) Mer 9 Jan - 18:40 | |
| On peut s'arranger imo2 ^^ | |
|
Bourrin29 Admin
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Finistère (Bretagne) Loisirs : Sports, ciné, musique, sorties , t4c, Metin2 :D Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement d' un ninja pote a bourrin(accepté) Sam 12 Jan - 0:10 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement d' un ninja pote a bourrin(accepté) Ven 25 Jan - 18:59 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement d' un ninja pote a bourrin(accepté) | |
| |
|