| Candidature de Beldurnik (accepté) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beldurnik Soldat
| Sujet: Candidature de Beldurnik (accepté) Mar 8 Jan - 19:57 | |
| Votre pseudo: Beldurnik Race de votre perso : Ninja archer Votre lvl : 40 votre âge (IRL): 26
Depuis combien de temps jouez-vous à Metin ? 2 mois Combien de temps consacrez-vous à Metin par jours ? mini 1 heure Connaissez-vous le principe des forums ? oui très bien Avez-vous TeamsPeak2 ? non mais je peux avoir au moins juste le son Tenez-vous à votre grade IG? pas du tout
Quelles étaient vos précédentes guildes (s'il y en a eu) ? Nightknight Pourquoi partez-vous de cette guilde ? aucune cohésion et le chef n'est jamais connecté en meme temps que moi Quels sont vos contacts dans les autres guildes ? aucun
Expliquez votre motivation à être chez les Caisus : Je connais personnellement un membre de la guilde, et quelques pseudo et je sais que c'est une guilde soudée, c'est justement ce que je recherche ! peu de guilde ont compris le fonctionnement d'une guilde ... et Caisus, je pense, l'a compris ! même si je ne suis pas en mesure d'avoir le micro pour etre cohérent avec l'ensemble de la guilde, je peux au moins avoir le son. Alors merci de traiter ma demande le plus sérieusement possible et merci d'avance ! | |
|
| |
Kaoryo Adjudant
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : France Loisirs : Sports Nautiques, Informatique, Musique... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de Beldurnik (accepté) Mer 9 Jan - 1:30 | |
| Bienvenue à toi Beldurnik.
Merci de ta candidature pour la guilde Caisus.
Je passe le message aux autres conseillers pour étudier ta candidature, et on te donne une réponse rapidement.
Le TS est obligatoire, certaines personne n'ont pas de micro non plus, donc ce n'est pas éliminatoire ^^
A bientot je l'espère. | |
|
| |
Bourrin29 Admin
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Finistère (Bretagne) Loisirs : Sports, ciné, musique, sorties , t4c, Metin2 :D Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de Beldurnik (accepté) Mer 9 Jan - 2:49 | |
| Un ninja archer oui oui oui et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dens Soldat
| Sujet: Re: Candidature de Beldurnik (accepté) Mer 9 Jan - 2:51 | |
| Bienvenue à toi beldurnik, merci d'avoir déposé ta candidature chez nous. | |
|
| |
imo2 Admin
| Sujet: Re: Candidature de Beldurnik (accepté) Mer 9 Jan - 15:37 | |
| je suis pour pour 1- ninja archer 2- il a apparement l'esprit d'entraide 3- connait un caisus 4- il a pas de micro ^^ | |
|
| |
Kaoryo Adjudant
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : France Loisirs : Sports Nautiques, Informatique, Musique... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de Beldurnik (accepté) Mer 9 Jan - 18:11 | |
| Imo2 tu rachetes un micro ou je viens te chercher! :p | |
|
| |
Beldurnik Soldat
| Sujet: Re: Candidature de Beldurnik (accepté) Jeu 10 Jan - 11:58 | |
| merci en tout cas de votre accueil, reste plus qu'a attendre le verdict ^^ | |
|
| |
Kaoryo Adjudant
| Sujet: Re: Candidature de Beldurnik (accepté) Ven 11 Jan - 19:23 | |
| Dès qu'on te croisé on s'occupe de ça, si c'est pas déjà fait. Je t' expliquerai également pour le teamspeak pour que tu nous entendes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Beldurnik (accepté) | |
| |
|
| |
| Candidature de Beldurnik (accepté) | |
|