bi8gy6 Recrue
| Sujet: recrutement de Klasher Mer 16 Jan - 3:54 | |
| bonjour je suis guerrier mental corp puisant m3 sword strique 1 (pour étourdir en duel) ataque de la paume 1 ataque de lesprit 11 charge 1 vit 62 force 42 int 21 :s et dex 3 jespère vous joindre ps. je conait seifer ses un ami et je suis un joueur nocturne a+ et jespère que vous avez aimer (jai 19 ans) | |
|
Kaoryo Adjudant
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : France Loisirs : Sports Nautiques, Informatique, Musique... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: recrutement de Klasher Mer 16 Jan - 8:41 | |
| Salut, Bienvenue à toi sur le Forum. Tout d'abord si tu peux répondre à ces questions : - Citation :
- Votre pseudo:
Race de votre perso : Votre lvl : votre âge (IRL):
Depuis combien de temps jouez-vous à Metin ? Combien de temps consacrez-vous à Metin par jours ? Connaissez-vous le principe des forums ? Avez-vous TeamsPeak2 ? Tenez-vous à votre grade IG?
Quelles étaient vos précédentes guildes (s'il y en a eu) ? Pourquoi partez-vous de cette guilde ? Quels sont vos contacts dans les autres guildes ?
Expliquez votre motivation à être chez les Caisus :
Merci de faire copier/coller et de repondre a ses question!! Merci d'avance | |
|
seifer59 Soldat
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Douai 59 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: recrutement de Klasher Lun 21 Jan - 7:21 | |
| Slt Klasher c'est pour te dire que pour valider ta canditature il faut que tu reponde au precedent questionnaire que l'on puisse faire suivre et donner un verdicte . Voila merci de ta conprehention. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de Klasher | |
| |
|