JAVSPL Recrue
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : ain Loisirs : mon fils,moto,pc Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Recrutement JAVSPL(accepté) Jeu 7 Fév - 0:04 | |
| Votre pseudo: JAVSPL Race de votre perso : Guerrier CAC Votre lvl : 56 votre âge (IRL): 30 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Metin ? Depuis le 12/09/07 Combien de temps consacrez-vous à Metin par jours ? Cela peut varier de 1h à 15h suivant ma disponibilité. Connaissez-vous le principe des forums ? Oui Avez-vous TeamsPeak2 ? Oui Tenez-vous à votre grade IG? Oui
Quelles étaient vos précédentes guildes (s'il y en a eu) ? Samourais Pourquoi partez-vous de cette guilde ? Disoute à la demande d'un membre des caisus pour s'unir. Quels sont vos contacts dans les autres guildes ? Lucos, Ftarek, Fahem, Suisse.
Expliquez votre motivation à être chez les Caisus : Avant tout je cherche de la solidarité et des amis pour passer de trés bon moments.
PS: J'ai déja eu un entretien avec Kaokao | |
|
Kaoryo Adjudant
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : France Loisirs : Sports Nautiques, Informatique, Musique... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement JAVSPL(accepté) Jeu 7 Fév - 5:08 | |
| Merci à toi JAVSPL pour ta candidature. J'ai effectivement déjà discuté avec toi, et j'en ai déjà parlé au conseil. Essaye de me MP une fois connecté en jeux sur KaoKao. Amicalement | |
|
imo2 Admin
| Sujet: Re: Recrutement JAVSPL(accepté) Jeu 7 Fév - 12:38 | |
| franchement tu repond a aucun critere de selection il y a des conseillers comme kao qui se permette de recruter des noobs mineurs sans le ts avant une mauvaise mentalité on a pas du favoritisme donc pour ma part c'est simple on se fait un ti duel si tu gagne tu sera pas recruter il y a as sez de joueurs qui me battent dans cette guilde si je gagne alors t le bienvenu et on sera tres contents de t'avoir parmis nous pour reumer je uis pouret je sors | |
|
aymen1981 Soldat
| Sujet: Re: Recrutement JAVSPL(accepté) Jeu 7 Fév - 23:54 | |
| POUR MOI C VOUS ETE LE BIENVENUE PARMI NOUS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement JAVSPL(accepté) | |
| |
|