Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : sa te regarde pas XD Guilde : caisus Loisirs : sa te regarde pas non plus ^^ Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: slt ses pour mon recrutement thonyfurie (accepté) Jeu 7 Fév - 4:49
bon voila suis le perso thonyfurie (guerrier lvl 53 bientot 54) je mental avec deux attaque en maitre j ais corp P M3 et swort trike M5 frappe de l espriyt est as 16 point le reste as 1! Alors mais caracteristique je vous les donne sans equipement ses mieu ..... ( VIT 84) (Sp 14) (STR 64) (DEXT 7).
je joue souvent as se jeu car je le trouve passinnant et on toujour envie d aller plus haut j ais un tres bon bon esprit d equipe mais si j ais quelque chose as dire je le dirais je suis asser franc sous mon caractere calme ^^!!!! Pour plus de precission je suis aller avec vous dans la tour des demons pour essaye d aller au forgeron sans succes mais je ses quon peut y arriver si tout le monde si mais et faut que tout le monde soi la ...
donc la dessu je vais vous laisser mijoter sur ma candidature et tener moi au courant merci d avance et j attend votre reponse avec impatience .
++ et surtout bon jeu tres bonne aventure
cordialement thonyfurie
ps mon prénon ses anthony j ais 19 ans et vie en belgique
Kaoryo Adjudant
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : France Loisirs : Sports Nautiques, Informatique, Musique... Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: slt ses pour mon recrutement thonyfurie (accepté) Jeu 7 Fév - 5:07
Merci à toi pour ta candidature.
Le conseil va discuter de tout ca, et on te tiendra au courant.
imo2 Admin
Sujet: Re: slt ses pour mon recrutement thonyfurie (accepté) Jeu 7 Fév - 12:57
suis pour tu fai deja parti de la famille d'ailleurs avec ton francaisu tu trouvera pas beaucoup de difficulté de nous integrer en attendant je te conseille de lever la main sur int et dext et d'essayer de rectifier le tir avec des dragée si possible
thonyfurie Caporal
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : sa te regarde pas XD Guilde : caisus Loisirs : sa te regarde pas non plus ^^ Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: slt ses pour mon recrutement thonyfurie (accepté) Jeu 7 Fév - 17:30
oki mais la je comprend pas quand tu me dis de rectifier je vais monter le VIt pour avoir une bonne defence et dex ne mais d une aucune utiliter
Darkmaxxx Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: slt ses pour mon recrutement thonyfurie (accepté) Jeu 7 Fév - 19:24
thonyfurie a écrit:
oki mais la je comprend pas quand tu me dis de rectifier je vais monter le VIt pour avoir une bonne defence et dex ne mais d une aucune utiliter
Pas beaucoup de str pour ton lvl.
Tu devrais l'ameliorer.
"Je ne suis pas du conseil" simple recrue
thonyfurie Caporal
Sujet: Re: slt ses pour mon recrutement thonyfurie (accepté) Jeu 7 Fév - 19:49
oui je c mais elle sert as quoi dex
imo2 Admin
Sujet: Re: slt ses pour mon recrutement thonyfurie (accepté) Jeu 7 Fév - 20:00
fallai pa toucher dexterité et int avant d'etre full en vitalité et force: vit et str
en principe dexterité devrai augmenter l'evasion la defence aux attaque physique et l'attaque mais je crois qu'elle est pas encore implanté dans le jeu
ce que je t'ai proposer c d'utiliser des dragée de sang pour oublie les points que t'as sur int et dext et les mettre sur str et vit
thonyfurie Caporal
Sujet: Re: slt ses pour mon recrutement thonyfurie (accepté) Ven 8 Fév - 0:27
oki je vais le faire j ais deja une dragee de sang
aymen1981 Soldat
Sujet: Re: slt ses pour mon recrutement thonyfurie (accepté) Ven 8 Fév - 18:06
pour moi il a les carcteres desirer l'age et le lvl reste le TS j'espert que tu peux venir avec nous [img][/img]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: slt ses pour mon recrutement thonyfurie (accepté)
slt ses pour mon recrutement thonyfurie (accepté)
Page 1 sur 1