leonor25 Recrue
| Sujet: leonor:svp (refusé) Jeu 7 Fév - 22:53 | |
| bonjour j aimerai venir dans votre guilde svp :
lvl:31 age:16 ans pseudo:leonor race: ninja Depuis combien de temps jouez-vous à Metin ?depuis 3 mois Combien de temps consacrez-vous à Metin par jours ? 5h 6h Connaissez-vous le principe des forums ? Oui Avez-vous TeamsPeak2 ?oui mais je ne c pas comment jouer^^ Tenez-vous à votre grade IG?oui Quelles étaient vos précédentes guildes (s'il y en a eu) ?darshop et dreamteam Pourquoi partez-vous de cette guilde ?il n y avait pas beaucoupe de guerres. Quels sont vos contacts dans les autres guildes ?flo34 Expliquez votre motivation à être chez les Caisus :les autres guildes ne font pas baeucoup de guerres et (elles font rien)je me suis dit d aller a caisus (meme si ya pas baeucoup de guerre)mais il parrait que cette guilde est très bienne. | |
|
dens Soldat
| Sujet: Re: leonor:svp (refusé) Ven 8 Fév - 18:28 | |
| - leonor25 a écrit:
lvl:31 age:16 ans i Avez-vous TeamsPeak2 ?oui mais je ne c pas comment jouer^^
bonjour, merci pour ta candidature, alors deux choses qui ne colleront pas: tout d'abord ton âge, nous ne prenons que des personnes majeurs. Deuxièmement, teamspeak n'est pas un jeu ^^. Donc pour ma part ce sera non, bon jeu à toi. | |
|
leonor25 Recrue
| Sujet: Re: leonor:svp (refusé) Ven 8 Fév - 20:57 | |
| snif ok bin si c un jeu TeamsPeak2 moi j jou c un jeu jte jure | |
|
Darkmaxxx Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2008
| |
seifer59 Soldat
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Douai 59 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: leonor:svp (refusé) Ven 8 Fév - 22:56 | |
| bonjour a toi xD team Speak se n'es pa un jeu mai un logitiel de communication par voix voila ^^ | |
|
leonor25 Recrue
| Sujet: Re: leonor:svp (refusé) Ven 8 Fév - 22:56 | |
| mince j ai confondu avec dreamdeak dsl | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leonor:svp (refusé) | |
| |
|