Depuis combien de temps jouez-vous à Metin ? depuis fin decembre (merci mon Didi!!^^) Combien de temps consacrez-vous à Metin par jours ? 2h à 3h mini Connaissez-vous le principe des forums ? vouiiii!!! Avez-vous TeamsPeak2 ? vouiiii!!!! Tenez-vous à votre grade IG? je tiens à la guilde surtout
Quelles étaient vos précédentes guildes (s'il y en a eu) ? alors il y en eu une dont je me rappelle plus le nom et il y a eu les phoenix et les caisus^^ Pourquoi partez-vous de cette guilde ? j'ai quiter phoenix pour les caisus; par contre les caisus je veux pas quitter!!!!! Quels sont vos contacts dans les autres guildes ? euh ben j'en connais tres peu
Expliquez votre motivation à être chez les Caisus : je veux pas partir!!! je vous adore trop!!!! En plus je connais tout le monde alors.....
Kaoryo Adjudant
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : France Loisirs : Sports Nautiques, Informatique, Musique... Date d'inscription : 11/10/2007
d'abor je ne comprend pas poukoi tout le monde donne sa reponse les eul a repondre son les conseillers et la CHEF et je vois que kaokao a dit NON alors je ferrai de meme je vais suivre son conseille il a toujours de bonne intuition mon bras droit