| ° Recrutement Laura69zb ° (accepté) | |
|
+5seifer59 Yoshi Bourrin29 ANDVILESSEN laura69 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laura69 Caporal
| Sujet: ° Recrutement Laura69zb ° (accepté) Mar 11 Mar - 19:47 | |
| Bonjour a tous ! Je suis laura69zb (surnom lolo ^^) , j'ai 17 ans et dans quelques jours 18 (car mon anniversaire ce le 25 mars oO). J'était fut un temps chez les Rayden , une tres bonne guilde avec plein de HL. Enfin bref vous connaissez l'histoire lol. Je suis tres motiver , j'adore les guerre et l'xp de guilde. Je suis la femme de Lucos ^^
Mon perso : Chamane soin (certe lvl 45 mais qui est tres motiver et qui ne laisse jamais tomber les gens pendant les guerres. Car avec le soin M2 et SURTOUT l'attaque renforcé M7 , quand je le donne a tout le monde sa fait énormément de dégat. Le soin aide les gens a pas mourir et vient en aide au popo a la regénération parfois insufisante.
Un peu plus sur moi : lol bah Laura , bientot 18 ans , Lycéenne en terminale ES , je vais rentrer l'anné prochaine en master dscg (diplome d'expertise comptable si j'ai le bac. Esperon le lol. J'aime la dance, les sortis en boite, les mecs, et metin2 !
Voila, je suis tres motiver pour rattraper mon retard, en plus si je joue avec des majeur se sera super ++
merci de réfléchier
Mes contact dans cette guilde c'est jeet et andvilessen, et les arrivant de mon ancienne guilde lol donc je n'aurai pas trop de probleme pour m'integrer je suis facile a vivre lol ^^ J'adore déconner , mais kan il fo xp je reste sérieuse
Dernière édition par laura69 le Mar 11 Mar - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
ANDVILESSEN Admin
Nombre de messages : 51 Age : 52 Localisation : MARSEILLE Guilde : Caisus Loisirs : MOTO, PC Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ° Recrutement Laura69zb ° (accepté) Mar 11 Mar - 19:50 | |
| je la connais et c'est une personne de bonne mentalité. je suis pour son recrutement | |
|
| |
laura69 Caporal
| Sujet: Re: ° Recrutement Laura69zb ° (accepté) Jeu 13 Mar - 21:58 | |
| voila une tite foto de moi comme promis ! | |
|
| |
Bourrin29 Admin
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Finistère (Bretagne) Loisirs : Sports, ciné, musique, sorties , t4c, Metin2 :D Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: ° Recrutement Laura69zb ° (accepté) Jeu 13 Mar - 22:58 | |
| Coucou, je fais mon relou mais est ce que tu peux répondre au questionnaire préfait ? :p
Votre pseudo: Race de votre perso : Votre lvl : votre âge (IRL):
Depuis combien de temps jouez-vous à Metin ? Combien de temps consacrez-vous à Metin par jours ? Connaissez-vous le principe des forums ? Avez-vous TeamsPeak2 ? Tenez-vous à votre grade IG?
Quelles étaient vos précédentes guildes (s'il y en a eu) ? Pourquoi partez-vous de cette guilde ? Quels sont vos contacts dans les autres guildes ?
Expliquez votre motivation à être chez les Caisus :
Merci de faire copier/coller et de repondre a ses question!!
merci d'avance! | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: ° Recrutement Laura69zb ° (accepté) Ven 14 Mar - 15:45 | |
| celib ? j'ai 17 ans de meme xD | |
|
| |
seifer59 Soldat
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Douai 59 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: ° Recrutement Laura69zb ° (accepté) Ven 14 Mar - 17:05 | |
| HAAAAAA magnifique bienvenu a Caisus mdrrrr je serai tjr present pr te rechauffer looool . je blague ^^. | |
|
| |
TokaLazy Recrue
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Paris Guilde : Aucune Loisirs : Embeter DarkPatou et Kimynelle Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ° Recrutement Laura69zb ° (accepté) Ven 14 Mar - 17:12 | |
| Laura a trouvé l'astuce parfaite pour se faire intégré ^^ (gg)
Au fait, ton mari il te rejoints pas ?? | |
|
| |
seifer59 Soldat
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Douai 59 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: ° Recrutement Laura69zb ° (accepté) Ven 14 Mar - 17:22 | |
| ^^ toka pr le recrutement mp moi sur metib stp ^^ | |
|
| |
uktena Admin
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ° Recrutement Laura69zb ° (accepté) Ven 14 Mar - 19:22 | |
| Kikoo, Eh bien!!! d'après ce que je vois, il n'y a jamais eu autant d'enthousiasme pour un recrutement. Est-ce l'effet jeune fille de 18 ans et vos hormones qui vous font réagir ? N'est-ce pas Mr Yoshi et Mr Seifer:(25): Profitez -en tant que je ne suis pas là car , si je reviens dans le jeu, attention aux recrutements !!!!! A bientôt et donc Laura au sein de la famille des Caisus Uktena | |
|
| |
laura69 Caporal
| Sujet: Re: ° Recrutement Laura69zb ° (accepté) Sam 15 Mar - 1:44 | |
| Votre pseudo: laura69zb Race de votre perso :chamane soin Votre lvl : 45 votre âge (IRL):17 et 18 le 25 mars
Depuis combien de temps jouez-vous à Metin ? novembre Combien de temps consacrez-vous à Metin par jours ? 1 à 2 heures par jour , mais parfois je ne serai pas enligne a cause du lycée, car la vie et mes études passent d'abord. normale le jeu m'apporte seulement de l'amusement mais pas un avenir Connaissez-vous le principe des forums ? parfaitement demandez a tokalazy je championne ,je suis bavarde lol Avez-vous TeamsPeak2 ? OUI Tenez-vous à votre grade IG? oui je veut atteindre le grade chevalier
Quelles étaient vos précédentes guildes (s'il y en a eu) ? barbarians et rayden Pourquoi partez-vous de cette guilde ? la guilde rayden a été supprimer Quels sont vos contacts dans les autres guildes ? andvilessen c'est mon cousin
Expliquez votre motivation à être chez les Caisus : déja expliquer aux recruteur online et sur le premier post
ps : toka on m'a recrutet avant que j'ai mise ma photo , de toute façon tu m'avais déja vue avant
dsl pour tous j'ai super chéri , meme qu'il va m'offrire un micro pour mon anniversaire ^^ lol il m'a dit qu'il avait une autre surprise pour moi , c'est une torture d'attendre ^^ | |
|
| |
MrLoup Soldat
| Sujet: Re: ° Recrutement Laura69zb ° (accepté) Sam 15 Mar - 3:37 | |
| - Citation :
- Kikoo,
Eh bien!!! d'après ce que je vois, il n'y a jamais eu autant d'enthousiasme pour un recrutement. lol!
Est-ce l'effet jeune fille de 18 ans et vos hormones qui vous font réagir ? N'est-ce pas Mr Yoshi et Mr Seifer:(25):
Profitez -en tant que je ne suis pas là car , si je reviens dans le jeu, attention aux recrutements !!!!! lol oui c est clair ! lol moi j ai pas eu autant de succet ^^ et pourtant j avais mi des bas resille !! lol ^^ | |
|
| |
laura69 Caporal
| Sujet: Re: ° Recrutement Laura69zb ° (accepté) Sam 15 Mar - 14:32 | |
| moi j'ai rien mit , car mon intégration a été faite par mp a un recruteur , et j'ai réussi le test ^^ je remerci and qui a accélérer mon intégration en parlant de moi a la guilde sur teamspeak. | |
|
| |
bebeso Caporal
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : cap town sud africa Guilde : caisus power Loisirs : musculation metin grafmaga Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: ° Recrutement Laura69zb ° (accepté) Lun 17 Mar - 14:28 | |
| il y a du pistonage ds cette guilde et mon ti yoshi avan d aller voir les femme essaye d avoir un peu plus de poile au menton et apres tu poura venir ds la cours es grand sinon si j aurai pa etai marier j aurai prouvai ke fideliter ne veu rien dire sur ce je vous aime tous j espere que j aurai locas avan de partir au ile fair connaisance avec les nouvelle recru
bisou les noobs et waya si tu passe par la sache que j aten toujours ton numero | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ° Recrutement Laura69zb ° (accepté) | |
| |
|
| |
| ° Recrutement Laura69zb ° (accepté) | |
|