bonjour a tous !!!
Votre pseudo: oZi
Race de votre perso : Shamane soin ( ...ou shamy carton pour les intimes... ^^ ) -->>> jet de lumiere M5 / soin M1
Votre lvl : 43
votre âge (IRL): 21 ans (...et toutes mes dents !...ui je sais, c'est nul!).
Depuis combien de temps jouez-vous à Metin ? depuis quatre mois, ahhhh...quatre mois de bonheur !!!
Combien de temps consacrez-vous à Metin par jours ? heu, deux heures minimum je crois...
Connaissez-vous le principe des forums ? oui, discuter ...
Avez-vous TeamsPeak2 ? depuis peu, et je progresse de jour en jour concernant l'utilisation de ce logiciel ! hi hi
Tenez-vous à votre grade IG? oui
Quelles étaient vos précédentes guildes (s'il y en a eu) ? c'etait la guilde EquinoX, et oui c'etait une guilde !!!!!
Pourquoi partez-vous de cette guilde ? elle est comme qui dirait inactive ...
Quels sont vos contacts dans les autres guildes ? pijie16 (mon fratellino adorééééé !!)
Expliquez votre motivation à être chez les Caisus :
alors, une petite histoire pour raconter mes motivations... j'étais dans ma petite guilde peinarde, mais je dois bien avouer que je m'y ennuyais quelque peu. Alors un soir, mon frere (pijie16...oui oui je sais, ça sent le piston...) m'a dit de venir sur le teamspeak; chose que j'ai faite et là ...surprise, j'ai decouvert le monde fabuleux des caisus !!(avec tout ce qui suit,les mots doux en series, les kik a repetitions....^^) ...un rêve...alors je me suis dit, c'est ça que je veux...c'est de personnes comme ça dont je veux m'entourer, alors j'ai effectué les demarches necessaires au recrutement, et vous prie, a present de bien vouloir considerer ma demande(qui faut-il soudoyer au fait ???^^).
...Non plus serieusement, j'ai vu pijie jouer, evoluer dans la guilde, et cet esprit d'entraide, l'ambiance qui y regne m'a donné envie de vous rejoindre, tout simplement.