Invité Invité
| Sujet: Recrutement Sangoku080 (refusé) Sam 12 Jan - 14:53 | |
| Votre pseudo:Sangoku080 Race de votre perso :Guerrier CàC Votre lvl : 46 biento 47 votre âge (IRL):16 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Metin ?je joue a metin depuis 4 mois Combien de temps consacrez-vous à Metin par jours ?je joue tout les jours les jours de semaine je joue surtout les soirs et les week-end la journé Connaissez-vous le principe des forums ?oui je connait bien Avez-vous TeamsPeak2 ?oui Tenez-vous à votre grade IG?non
Quelles étaient vos précédentes guildes (s'il y en a eu) ?aucune j'etait Solo Pourquoi partez-vous de cette guilde ? Quels sont vos contacts dans les autres guildes ?aucun
Expliquez votre motivation à être chez les Caisus :Je pense que votre guilde a l'air motivé et a une envie dans ce jeux ces ce que j'aime surtout quand il y a une bonne ambiance !
Aurelien03===>Sangoku080
Dernière édition par uktena le Jeu 21 Fév - 11:08, édité 3 fois |
|
Kaoryo Adjudant
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : France Loisirs : Sports Nautiques, Informatique, Musique... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sangoku080 (refusé) Sam 12 Jan - 16:10 | |
| Salut AUrelien. Tout d'abord merci de l'attention que tu portes à notre guilde. Il y a un questionnaire fait pour les recrutements auquels il faut répondre. Le voilà: - Citation :
- Votre pseudo:
Race de votre perso : Votre lvl : votre âge (IRL):
Depuis combien de temps jouez-vous à Metin ? Combien de temps consacrez-vous à Metin par jours ? Connaissez-vous le principe des forums ? Avez-vous TeamsPeak2 ? Tenez-vous à votre grade IG?
Quelles étaient vos précédentes guildes (s'il y en a eu) ? Pourquoi partez-vous de cette guilde ? Quels sont vos contacts dans les autres guildes ?
Expliquez votre motivation à être chez les Caisus :
Merci de faire copier/coller et de repondre a ses question!!
Merci d'y répondre, comme ca les conseillers pourront étudier ta demande. KaoKao | |
|
Bourrin29 Admin
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Finistère (Bretagne) Loisirs : Sports, ciné, musique, sorties , t4c, Metin2 :D Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sangoku080 (refusé) Sam 12 Jan - 17:23 | |
| Salut aurélien content que tu ai réussi à t'en sortir du premier coup avec le fofo ce qui n'est pas le cas de tout le monde C'est surement que mes explications on été brillantes ^^ Comme dis Kao réponds au questions préfaites et nous pourrons ensuite étudier ta canidature comme il se doit. ++ Bourrin29 | |
|
Bourrin29 Admin
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Finistère (Bretagne) Loisirs : Sports, ciné, musique, sorties , t4c, Metin2 :D Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sangoku080 (refusé) Sam 12 Jan - 19:20 | |
| Bon nous allons en parler entre conseillers nous te répondons très prochainement, merci de l'intéret porté à notre guilde en attendant bon jeu. A bientot
Bourrin29 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Sangoku080 (refusé) | |
| |
|