Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : cap town sud africa Guilde : caisus power Loisirs : musculation metin grafmaga Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: cv de recrutement (refusé) Lun 4 Fév - 9:59
Depuis combien de temps jouez-vous à Metin ?3mois Combien de temps consacrez-vous à Metin par jours ?2heur mini Connaissez-vous le principe des forums ?oui Avez-vous TeamsPeak2 ?non pa encor Tenez-vous à votre grade IG?oui
Quelles étaient vos précédentes guildes (s'il y en a eu) ?CrimsonSquad Pourquoi partez-vous de cette guilde ?je par de cette guilde car il n y a pa de coesion et d arrangemen les guerre ca aller mais l esprit de gulde ni etai pa Quels sont vos contacts dans les autres guildes ?kinderhi jullo chef des cobras esmeralda constantinof tres bon clien etc
Expliquez votre motivation à être chez les Caisus :ma motivation vien de silver29 un tres bon collegue a moi et je cherche plus d esprit de guilde et silver ma dit que dans votre guilde vous etai soudai et ke ca xp pas mal et o moin je pourai xp avec silver29 tous le temps pr d autre kestion mp moi ou laisser moi un message merci de votre compreantion et j espere a bientot dans votre guilde
uktena Admin
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: cv de recrutement (refusé) Mar 5 Fév - 13:55
Bonjour, J'ai pris ta demande en considération et, je te contacte ce soir sur le jeu à partir de 19h.